OFFREZ UNE ÉDUCATION POUR LES ENFANTS EN INDE

Namasté et bienvenue à tous, et merci à ceux qui lisent, ceux qui visitent notre site, ceux qui s'intéressent et ceux qui participent et partagent avec leur entourage !

Je me présente : Caroline, expatriée en Inde depuis 2 ans, et bénévole pour SOS Children's Villages en Inde.
Je viens demander de l'aide à mes compatriotes car nous avons besoin de tout le monde, les enfants vous disent déjà " merci " !


Nous sommes une organisation indépendante, non gouvernementale et à but non lucratif qui œuvre pour le développement globale des enfants, de femmes et d'orphelins, aux plus démunies et vulnérables : https://www.soschildrensvillages.in/


Fondée en 1949 en Autriche, SOS Children's Villages a démarré ses activités en Inde en 1964.


Depuis plus de 50 ans, nous avons sensibilisé plus de 25 000 enfants à travers nos 32 villages SOS Children's Villages et 32 projets communautaires en Inde.SOS Children's Villages de l'Inde a été créé en 1964 à Faridabad près de Delhi.

SOS India a travaillé avec les enfants, les communautés, les zones sinistrées et les zones sujettes aux catastrophes, donnant de l'espoir aux communautés et aux familles fatiguées.


Chez SOS Children's Villages de l'Inde, nous nous engageons pour le bien-être des enfants orphelins et abandonnés et renforcer les familles et les communautés en tant que mesure préventive dans la lutte contre l'abandon et la négligence sociale.


Le travail de l'organisation repose sur les quatre piliers suivants:

  • Mère : Chaque enfant a un parent attentionné
  • Frères et sœurs : Chaque enfant crée des liens familiaux et il grandit avec un sens des responsabilités et un esprit de partage
  • Maison : Un endroit où l'enfant se sent en sécurité et a un sentiment d'appartenance  
  • Village : Une communauté qui entoure l'enfant pour que chaque enfant ait des racines familiales


L'une des caractéristiques les plus uniques de SOS Villages d'Enfants est l'environnement familial et le soutien à long terme apporté à chaque enfant pris en charge jusqu'à l'âge de 24 ans.


On compte donc tous sur votre support et vous remercions d'avance !



Vous étes invité-e à contribuer avant le 01/01/2050 par Caroline J.
Contacter l'organisateur de la cagnotte