SAUVONS FRÉQUENCE PARIS PLURIELLE

Fréquence Paris Plurielle (FPP), la voix des sans voix, existe depuis 1992 sur 106.3 FM. La programmation de FPP repose sur une centaine d'émissions réalisées par plus de 200 bénévoles. FPP est indépendante de tout parti politique et religieux . 

FREQUENCE PARIS PLURIELLE
  RISQUE DE DISPARAITRE ! FPP est un lieu libre d'expression des minorités sociales pour combattre toutes les formes d'exclusion et d'oppression.

Droit au logement, chômage, prison, sans-papiers, VIH/Sida, philosophie, théâtre, féminisme, tiers-monde, handicap, etc, sont les thématiques abordées dans les émissions de FPP. Sans oublier les émissions musicales qui donnent la voix aux musiques de lutte et aux musiques urbaines, notamment issues des quartiers populaires ainsi qu'aux expressions musicales dans toute leur pluralité : musique du monde, punk, opéra, jazz, funk, musique électronique, chanson française, etc.

Chaque année c'est de plus en difficile pour FPP financièrement. Aujourd'hui, elle est sérieusement menacée. Nous ne savons si dans les mois à venir la voix des sans voix sera encore sur les ondes de 106.3 FM.

Vous pouvez changer les choses, grâce à un don ! Et il n'y pas de petits dons. 5, 10, 30, 50, 100 euros... donnez selon votre coeur et selon vos possibilités. Parlez-en autour de vous, c'est ensemble que nous pourrons réussir à sauver notre radio chérie. Merci. 

Déjà 20 € collectés, objectif 4 000 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 30/12/2018 par Le Comité des familles
Contacter l'organisateur de la cagnotte

Fréquence Paris Plurielle


Zoom sur l'association