SOLIDARITC-SALLE DE SOINS AU SÉNÉGAL

Nous sommes 5 étudiants de l'IUT Techniques de Commercialisation Bordeaux à reprendre SolidariTC cette année, une association à vocation humanitaire. Ensemble, nous souhaitons accomplir des projets solidaires en France comme à l'International.

Aidez nous à financer une salle de soins pour nourissons à Dabo au Sénégal !​

Nous soutiendrons une année de plus le village de Dabo au Sénégal avec l'aide de Kemo Balde avec un tout nouveau projet et de nouveaux objectifs ! Nous voulons créer une salle de soins pour les futurs nourrissons du village. En effet, la maternité qui a été rénovée l'année dernière ne possède pas cette structure qui est essentielle à la bonne santé des bébés. Il est impensable de laisser la maternité telle qu'elle est aujourd'hui, sans cette salle de soins, les bébés ne peuvent être secourus à la naissance.

 Notre objectif : récolter au moins 2500 euros pour créer cette salle de soins et l'équiper au maximum.

​Nous allons tout au long de l'année, grâce à la BA (Bonne Action) du mois, récolter des fonds lors d'évènements tels que des soirées, des petits-déjeuners, des activités ou encore une immense tombola afin d'atteindre notre objectif. Nous comptons également récolter des fonds auprès d'entreprises qui se porteraient partenaires de notre projet, ou auprès de celles qui l'ont déjà été ces précédentes années. Pour cela nous publierons très prochainement une cagnotte sur nos réseaux sociaux.

​Nous remercions d'avance toutes les personnes et entreprises qui participerons à notre beau projet. Nous tenons énormément à réaliser cette salle de soins pour montrer une année de plus aux habitants de Dabo que nous sommes et serons présents pour eux.


Collecte close

Déjà 10 € collectés, objectif 2 500 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 20/06/2019 par SolidariTC
Contacter l'organisateur de la cagnotte