SEPER PROJET

Bonjour à tous,

Voilà je me présente, je suis Céline j'ai 32 ans et la vie à décidée de me mettre quelques bâtons dans les roues..... Et oui j'ai commencé un projet de création d'un centre de bien être et de minceur avec une franchise par mesure de simplicité et de gestion... 

Tout était quasiment mis en place, le local commercial est réservé par le maire de ma commune qui me soutien,je me suis rapprochée de la CCI....ne restait plus qu'à trouver le financement. Évidemment je me suis rapprochée de plusieurs organismes qui travaillent avec moi sur ce projet et ses financements. Il ne me restait plus qu'à trouver le reste de l'argent venant de mon apport personnel. Plus que motivée je me suis rapprochée des organismes de crédits.

Mais un beau jour mon état de santé s'est dégradé considérablement sauf qu'entêtée comme je suis ,je pensais que mes douleurs disparaîtraient comme par enchantement.... il a bien fallu au bout de 2 mois de souffrances que je consulte mon médecin ! J'ai donc à cause de ces souffrances mis un peu de côté la recherche de financement. Mon médecin m'a envoyé faire un irm cérébral et là surprise je n'avais pas trouvé mon financement non non mais j'ai trouvé des lésions cérébrales... ce n'est pas ce que je cherchais pourtant ARFFFFFF!!!! Et le verdict tombe MADAME VOUS ETES ATTEINTE D'UNE SCLEROSE EN PLAQUE grrrrrrrrrrrrrrr A ce moment là le ciel me tombe sur la tête. Je vous passe les détails de l'état psychologique dans lequel j'étais. J'ai su remonter cette pente, j'ai décidé d'être forte, courageuse et motivée!!! Cet été j'ai décidé de reprendre en main mon projet car après tout pourquoi cette maladie m'empêcherait d'avancer dans ma vie professionnelle HORS DE QUESTION !!! Je suis plus forte qu'elle. Je ne suis pas handicapée physiquement et suis très bien prise en charge par le CHU de Lille. Depuis la mise en place de mon traitement au tysabri, je revis les douleurs ont disparu et ça me booste pour prendre mon destin en main. Je suis motivée à 100 000% avec une rage à faire face à cette SEP qui n'est pas maîtresse de mon destin.

Bref me voilà sur le droit chemin heureuse et pleine d'espoirs et BIM comment être ruinée une nouvelle fois : il vous suffit de faire une demande de prêt de déclarer vôtre SEP et d'avoir une belle surprise !!!! Madame nous ne pouvons accepter vôtre demande à cause de vôtre dossier médical et quand vous faite valoir les lois Françaises, on vous accorde vôtre prêt mais attention à des taux exorbitants et avec des assurances méga chères !!!! Mais quoi?  la SEP ne me tue pas ! Je suis juste malade et forte en même temps il est où le souci???? Mais malheureusement les banques et les organismes de prêts ne veulent rien savoir...... quelle injustice!!! Me voilà bloquée dans mon projet alors que je n'ai pas choisi d'être malade et que cela ne se voit pas.

C'est donc pour cela qu'aujourd'hui je tente une dernière solution avant de baisser les bras sur mon projet après tout qui ne tente rien à rien.... Je fais un appel au don peut importe le montant que vous pouvez mettre pour m'aider si plusieurs personnes font un petit geste au final ça deviendra un énorme geste qui m'aidera beaucoup à construire mon avenir avec cette maladie et lui prouver que c'est pas elle qui m'arrêtera mais bien l'inverse. Je suis décidée à prouver que l'on peut avoir une étiquette SEP collée sur la tête et que malgré cela en étant fort on peut réussir à vivre ses projets pleinement et dire M***** à la SEP.Je suis prête dans le mesure du resonnable à accepter des contreparties pour ce faire.

Je remercie extrêment fort d'avance toutes les personnes qui accepteront de me donner un petit coup de pouce pour ce projet et vous tiendrai au courant de la suite car oui il y aura une suite puisque coûte que coûte j'atteindrai mon objectif et concrétiserai ce projet.
5% de ma collecte seront reversés à la fondation ARSEP



Objectif 17 000 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 30/05/2019 par Céline G
Contacter l'organisateur de la cagnotte