LES VIDÉOS D'ISIDORE POIREAU

Depuis quelques mois, je me suis lancé dans la réalisation de vidéos.
Je tourne et je monte en musique des reportages d'ambiance sur les manifestations.
Tu peux retrouver les 31 films déjà réalisés ici : https://www.youtube.com/channel/UCNLHboSkdw0llCfNjxs0OCA
Cette démarche fait partie intégrale de ma recherche d'emploi. Comme je sors d'une formation de "Technicien audio-visuel en 2018, je montre par la pratique ce que je sais faire, tout en continuant à améliorer ma pratique. J'espère aussi qu'en étant présent le plus souvent possible sur le terrain, la vie m'offrira de belles rencontres qui pourront devenir des clients ou des producteurs.
J'ai déjà établi quelques contacts qui devraient déboucher sur des missions, je touche du bois.

En attendant, rejoindre les cortèges chaque semaine (et pour ce qui concerne les manifestations de #giletsjaunes, il faut parcourir parfois plusieurs ronds-points très éloignés !), passer du temps sur place pour réussir à capter de jolis moments pour vos yeux puis les heures de montage pour rendre le tout cohérent représente une certaine dépense.
Je m'auto-produits au RSA et rien que l'entretien de la voiture sans parler du prix du carburant en hausse constante représente un coût auquel il est difficile de faire face avec 485 euros de revenu.
Aujourd'hui, tu peux voir tout à fait gratuitement les vidéos que je réalise et c'est très bien ainsi. Si tu les as appréciées, tu as au travers de cette cagnotte, la possibilité de financer les suivantes. Tu peux devenir mon producteur ! Le montant minimum est de 5 euros (imposé par cette plateforme) mais chacun participe selon ses possibilités (ou pas !).

Evidemment si le montant total dépasse les simples frais mensuels auxquels je dois faire face pour mes réalisations, je vais songer à acquérir du matériel de tournage. Par exemple un vrai micro, ou un autre stabilisateur ou un smartphone d'occasion (200 à 300 euros !) pour augmenter mon autonomie en tournage.

Merci beaucoup.

PS : j'ai choisi cette plateforme notamment pour cette idée généreuse de lier une association au projet. Ainsi, 1% des dons que je pourrais collecter iront à l'association Habitat et Humanisme qui agit pour le logement des plus démunis.



Déjà 370 € collectés, objectif 5 000 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 31/12/2019 par Isidore Poireau
Contacter l'organisateur de la cagnotte