"9H44" AU FESTIVAL D'AVIGNON OFF 2019

Bonjour à tous et merci de vous intéresser à notre cagnotte !


Nous sommes heureux de vous annoncer que nous emmenons notre création "9h44" au Festival d'Avignon Off 2019, qui sera représentée au Théâtre des Italiens à 19h du 5 au 28 juillet 2019 (relâches les mercredis 10, 17 et 24).


Comme vous pouvez l'imaginer, ce projet va entraîner des dépenses importantes pour notre compagnie émergente.
Votre soutien pourra notamment nous permettre de :

  • Participer aux frais de communication (impression d'affiches recyclables, de flyers, de dossiers et inscription au catalogue du festival, etc.)
  • Participer aux frais de logement, de défraiements et de déplacements pour l'équipe pour le mois de juillet.
  • Participer aux frais de location de matériel pour les représentations.
  • (Liste non-exhaustive !)

"9h44" dresse le portrait de Gabrielle Martin, jeune trentenaire à qui la vie n'a jamais réservé beaucoup de surprises et dont l'existence est monotone et routinière. Jusqu'au jour où elle va apprendre une nouvelle qui va tout changer : elle est atteinte d'un cancer. 
Ce choc va être l'occasion pour elle de prendre enfin sa vie en main et de tout faire pour réaliser ses rêves. Elle entraîne le public avec elle dans une révolution émotionnelle haute en couleurs, entre poésie et humour.

    > Deuxième spectacle de la compagnie depuis sa création, "9h44" est un seule-en-scène original interprété par Marion Notte, formée aux arts du spectacle à l'université Paul Valéry. Première écriture et quatrième mise en scène de Laurent Quentier, formé au Conservatoire d'Art Dramatique de Montpellier et à l'université Paul Valéry, le spectacle a déjà été représenté une quinzaine de fois depuis sa création.

    > Très chaleureusement accueilli par le public, "9h44" a égalément été choisi par la délégation de la ligue contre le cancer du Gard pour intégrer leur programmation dans le cadre de l'Octobre Rose 2018. 

La compagnie Lame 19, implantée sur Montpellier depuis 2013 et travaillant sur l'art théâtral mêlé à la musique, propose et diffuse des créations originales dans l'Hérault et ses régions limitrophes. Elle participe régulièrement à des lectures sur Montpellier, et propose des stages tout au long de l'année.




Chaque don sera une aide précieuse pour nous, ainsi que le partage de cette cagnotte auprès de votre réseau.
Sachez que la commission sur le montant total récolté sera reversé à la Fédération Leucémie Espoir
.

Merci par avance pour votre soutien, qui sera pour "9h44" la chance d'être découvert par un public plus large et de continuer à proposer aux spectateurs son "hymne à la vie".

Artistiquement,
l'équipe de la compagnie Lame 19.

Plus d'informations sur la compagnie et le spectacle sur notre site internet.



Collecte close

Déjà 625 € collectés, objectif 3 000 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 28/07/2019 par Compagnie Lame 19
Contacter l'organisateur de la cagnotte