25 ANS DE TWICE



Le fanzine Twice fête cette année 
ses 25 ans d'existence. 

Twice est le seul fanzine papier trimestriel qui sort tous les 4 mois, consacré aux cultures et musiques alternatives, indépendantes, parallèles, sombres, gothiques, dark, cold, indus, wave etc... depuis 1994.


Cette publication est totalement indépendante et ne bénéficie d'aucun soutien,
subvention ou sponsor.

Elle est le fruit d'un travail basé uniquement sur la passion
et l'investissement de ses créateurs, ses rédacteurs
et bien-sûr de ses fidèles lecteurs.


Tout sur cette publication sur le site de présentation : http://www.twicezine.net 


Pour l'occasion, une grande et unique soirée est envisagée en l'honneur des styles musicaux que Twice soutient et met en lumière depuis ses débuts.


Pour les 10 ans en 2004, un coffret avait été édité, ainsi qu'un vinyl picture-disc.
Pour les 20 ans en 2014 ce fût la venue en concert des artistes Soror Dolorosa, Opera Multi Steel, The Breath Of Life et Eydolon aux Abattoirs de Cognac.

Pour cette année 2019, c'est le samedi 23 novembre qui a été choisi pour faire venir 3 groupes cultes et mythiques en concert aux Abattoirs de Cognac (Charente - 16)

Ces 3 formations symbolisent l'esprit même du fanzine et nous feront l'honneur de venir exclusivement pour fêter cet anniversaire, et ne seront pas en tournée à ce moment-là.


AND ALSO THE TREES - ANTIMATTER - COLLECTION D'ARNELL-ANDREA

Aussi pour permettre la réalisation de cet évènement, et pour proposer à tous un billet d'entrée à moins de 25 euros, nous avons créé cette cagnotte pour financer une partie des frais de logistique et de communication : Transports (avion) et transferts des groupes, location de backline, hébergement, restauration, promotion...


Alors, si vous gagnez trop d'argent, si vous avez des corbeaux et de vieilles chemises noires gothiques devenues grises à vendre, ou si vous pouvez piquer quelques pièces dans le porte-monnaie de Mamie...
Faites votre don !

0.50% de votre participation (hors frais de gestion) seront reversés à
l'association Handicap International.


Un tirage au sort parmi les donateurs permettra de gagner un abonnement à vie au fanzine et de repartir avec un package exclusif en souvenir de cette soirée...


So Dark, so Cold, so Many Thanks...







Déjà 790 € collectés, objectif 2 500 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 01/11/2019 par Clément Marchal
Contacter l'organisateur de la cagnotte