CROATIA ISLAND TROPHY DES TRAPILIENNES

Coucou à tous !

Aujourd’hui nous souhaiterions faire appel à vous car nous participerons, en Octobre, à un formidable challenge 100% féminin s’intitulant le « Croatia Island Trophy ». Comme son nom l’indique, nous affronterons 49 binômes en Croatie à travers différentes épreuves sportives toutes aussi intenses les unes que les autres : VTT, Course, Canoë Kayak, Paddle, Natation…

Toutes les deux ingénieures de métier, cet évènement nous permettra de promouvoir une image plus féminine des milieux techniques et aussi de lutter contre le cancer du sein (En effet, une partie des fonds sera versée à l’association caritative KEEP A BREAST) ! ET ! Last but no least (pour rajouter une petite couche de bonne action), une partie de cette cagnotte en ligne soutiendra la Fédération Leucémie espoir (elle soutient les enfants & adultes atteint de maladies sur sang) !

Autant vous dire qu’en participant à notre cagnotte, vous ferez d’une pierre quatre coups en soutenant deux femmes qui se veulent sportives et deux associations caritatives qui nous tiennent particulièrement à cœur !

Tout est dit : nous comptons sur vos dons et vos encouragements, mais bien évidemment, rien ne vous y oblige ! 

Possibilité de suivre notre BLOG très prochainement ( et de rejoindre nos entrainements ;) ) !
 

 

Précision de dernière minute : Le défi est grand, étant donné que nous reprenons le sport depuis peu de temps et que nous risquons d’affronter des championnes de triathlon J


Les Trapiliennes
 




Collecte close

Déjà 1 290 € collectés

Vous étes invité-e à contribuer avant le 30/08/2019 par Audrey GUION & Chloé SENAH
Contacter l'organisateur de la cagnotte