AMÉNAGEMENT VOITURE HANDICAPÉ

Aménagement voiture Handicapé

Bonjour à vous,


J'ai 65 ans, handicapé depuis mes 60ans suite à 2 AVC


La MDPH ( Maison Des Personnes Handicapé(e)s prends normalement à sa charge les aménagements pour les voitures. Ça c'est la version la plus connue , mais pour cela il FAUT avoir eu cette reconnaissance de handicap AVANT 60 ANS , dans mon cas cela est arrivé 8 mois apès mes 60ans donc   la LOIS dis que ma demande ne peut ètre prise en considération. Je tiens à disposition tous justificatifs de ces refus


Je perçois une petite retraite de 1034 euros , je n'ai pas droit à l'AAH , j'ai un loyer de 430 euros plus les diverses obligations, eau, électricité, mutuelle, assurance ... il me reste environ 240 euros par mois pour vivre ou plus exactement survivre.

Ma voiture est une Xantia de 1996 bien que plus toute jeune elle a l'avantage d'être très souple , mais j'ai de grosses difficultées pour m'assoire et si je pouvais faire installer le siège tournant cela me rendrais un grand service.


Voilà pourquoi ne pouvant bénéficier de l'aide de la MDPH et autres services j'ose faire appel à votre générosité et quelque soit la somme que vous pouvez mettre ou mettrez, sachez que je vous en remerçie d'avance.

C'est la première sois que je tente ce genre de chose et je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne réellement .


Vous remerciant par avance pour votre aide

Michel A




Objectif 3 500 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 12/12/2020 par Michel AMELLER
Contacter l'organisateur de la cagnotte