SOLIDARITÉ AVIDES TEMPÊTES

Vous avez adoré le festival Avides Tempêtes, nous aussi ! Vous retrouver a été un plaisir et nous a donné encore plus la rage.


Et si tout c'est globalement bien passé, on a quand même eu à regretter certains vols durant la soirée du samedi soir. Notamment, des artistes et intervenantes se sont faites voler du matériel, leurs outils de travail (3 ordinateurs, un micro, et un contrôleur).


On a bien sûr à coeur de les rembourser parce que ça n'est pas à elles de payer les pots cassés. Mais comme on ne fait confiance ni aux flics ni aux assurances pour prendre les choses en main, deux solutions s'offrent à nous :

  • prendre les sous pour rembourser le matériel dans les bénéfices retirés du festival (destinés à soutenir l'ensemble des artistes et intervenantes et à mettre en place un tout petit fond pour organiser de prochaines réjouissances). Sauf que ça voudrait dire faire peser sur les artistes la responsabilité financière de ces vols. On trouve ça moche.
  • en appeler à votre solidarité en se disant que si on met toutes ce qu'on peut #prixlibre on devrait pouvoir réussir à remplacer le matériel disparu et garder l'intégralité des sous du festival pour rémunérer les artistes.

On a choisi la deuxième option.

Tu sais donc ce qu'il te reste à faire.

ACABisous


Déjà 342 € collectés, objectif 1 550 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 07/12/2019 par Festival Avides Tempêtes
Contacter l'organisateur de la cagnotte