BIDULES AND CO

Bonjour a toutes et tous.

Je me présente, je m'appelle Marine. J'ai 28 ans, 29 dans quelques jours!

Je suis secrétaire de formation. J'ai travaillée principalement dans le commerce. Il y a presque 6ans on m'a diagnostiqué une maladie avec laquelle je dois vivre pour le restant de ma vie.. (Fibromyalgie). J'ai voulue continuer ma vie normalement.. mais tout ne c'est pas déroulé comme prévue..


J'ai toujours été bricoleuse. Alors pour me remettre de mon opération du canal carpien avec algodystrophie, j'ai commencée le macramé, les attrapes Rêve, les portes clés, le travail de la résine, etc.. 

Puis je me suis rendue compte que ça plaît aux personnes qui m'entourent ! Alors j'ai pris le temps de réfléchir. 


Je me suis retrouvée sans-emploi en septembre 2019. Étant reconnue RQTH trouver un emploi est ... compliqué !!

J'ai donc commencé a murir le projet de vivre de mes créations. 

Mon but n'est pas de devenir riche mais de faire plaisir aux gens tout en faisant ce que j'adore faire. Lorsque je crée je me sent bien, j'oublie la maladie, les soucis. 


A ce jour, j'ai fais mon étude de marché (merci à ceux qui y ont répondus!), mon projet est désormais posé sur papier.. Se sera un site internet en ligne où je vendrais mes créations avec la possibilité de personnaliser certaines d'entres elles. Ainsi que des objets déco vintage, chiner par mes soins. 

Et c'est la que vous intervenez ! 

Pour me lancer pleinement j'ai besoin de certains matériaux, de machines afin de diversifier ma gamme. Et pour ça il faut des fonds. J'ai un apport d'environ 700€ mais ça ne suffit pas. Car comme tout ce fait en ligne, je dois investir aussi et surtout dans un ordinateur qui fonctionne, qui soit compatible avec les futurs outils et surtout dans un fauteuil ergonomique afin de pas trop avoir mal quand je fais de grosses journées..

J'ai donc besoin de vous pour réaliser mon rêve. Vivre de ma passion grâce à vous. Et m'aider à financer ce projet de vie, d'une nouvelle vie.

Bien sûr vous n'avez aucune obligation, pas de montant minimum. 

Vous êtes libres! 


Je compte sur vous, sur votre générosité et votre aide pour avancer.


N'hésitez pas à partager. 


A bientôt.


Marine



Objectif 1 500 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 31/03/2020 par Marine Leblond
Contacter l'organisateur de la cagnotte