LES QUATRES ACCORDS TOLTÈQUES POUR ENFANTS

Bienvenue sur cette cagnotte !

« Les Quatres accords toltèques pour enfants » est un livre pour nos enfants que je voulais écrire depuis longtemps afin de le lire à mes trois garçons. Il est destiné aux enfants de 4 à 8 ans.

 

Je voulais un livre prônant l’amour, qui nous aide (parents et enfants) à aimer inconditionnellement, à commencer par nous-même.

 

Si vous respecter votre parole, si vous ne vous sentez jamais visé, si vous vous ne faites pas de suppositions et si vous faites toujours de votre mieux, vous allez transformer votre univers personnel et commencer à vous aimer de manière inconditionnelle.

 

Donc je me suis amusé à commercer à le lire régulièrement à mes enfants et je suis émerveillé par les petits changement de comportement, de leur manière de s’exprimer et des interactions entre eux.

 

Je pense que ce livre est une modeste réponse aux parents comme moi, qui doivent jongler entre impératifs professionnels et familiaux et le temps semble toujours manquer. Je constate avec mes enfants actions positives à le lire régulièrement :

Le renforcement de la confiance en soi

Le développement des attitudes positives

Étendre le vocabulaire et exprimer simplement la vérité qui se passe en nous

Reconnaitre ses besoins d’en prendre soin nous même

Désamorcer la mécanique de la violence qui s’enclenche toujours dans la conscience et le cœur de chacun de nous.

 

Pour chaque participation je vous porpose le livre en pdf et je peux personnaliser les personnages avec les prénoms de votre choix pour une meilleure appropriation du livre.

 

Cette gagnotte est pour l'achat de matèriel/logiciel informatiques pour le dessin afin de créer plusieurs autres ouvrages dans le thème de développement personnel pour enfant.

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !




Objectif 900 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 31/07/2020 par ZELMAR LAURENT
Contacter l'organisateur de la cagnotte