LA CAGNOTTE DE LA TRAVERSÉE MARRONE DES ZANIMO


Cagnotte créée par 5 traileurs qui ont décidé de relever le défi de traverser la Réunion de Saint Philippe à Saint Denis, malgré l'annulation de la Diagonale. Ils relèveront ce défi en parrainant "l'Alliance des Associations pour les Animaux", un regroupement associatif qui sensibilise à la condition animale, lutte contre la maltraitance par des évènements, collaborations, partenriats avec différents intervenants sur l'île.


Les 5 traileurs, Arthur Axel Robin Aurélien et Etienne s'engagent donc à verser 1 euros par heure passer sur les sentiers pour cette cause animale. 


C'est aussi une manière de sensibiliser et de mettre en lumière le travail de ces "bénévoles de l'ombre" qui retrouvent une maison et une famille à tellement de "Zanimo" victime du manque d'humanité de certains.


Si cette cause vous touche n'hésitez pas à nous rejoindre sur les 130 kilomètres et 8000 de D+ que nous allons réalisé à partir de 6h du matin le jeudi 15 Octobre 2020. 


Vous pouvez aussi nous soutenir en participant à cette cagnotte qui permettra à plusieurs associations de continuer leurs actions envers la cause animale à la Réunion. 


Merci d'avance 


Etienne, Axel, Arthur, Aurélien et Robin 



Collecte close

Déjà 1 332 € collectés

Vous étes invité-e à contribuer avant le 30/10/2020 par Etienne Lebastard
Contacter l'organisateur de la cagnotte