UN GESTE POUR SAUVER LES ARTISTES

Cette période est une véritable catastrophe pour le monde de la culture et les artistes émergents sont les premiers à subir de plein fouet cette réalité.
En effet ,un artiste émergent est ,la plupart du temps, en auto-prod et donc va énormément compter sur les concerts pour financer ses projets et développer sa carrière.
La question est donc : souhaitez vous voir disparaitre ces artistes que vous croisez au hasard de la vie dans des bars , des fêtes de villages ou des mariages?

Pas d'aide de l'état , aucune subvention et des contraintes de plus en plus pesantes , il faut agir.
Depuis quelques temps j'ai créé la structure DEV'ART pour aider ces artistes à se developper et augmenter leur visibilité mais cette structure doit également fonctionner et s'acquitter de certains frais.
Aujourd'hui ,je demande donc votre aide , et indirectement une aide pour ces artistes qui feront appel a moi pour les aider et grâce à vous , ce milieu indépendant pourra entrapercevoir quelques rayons de soleil.

Merci de penser a eux et a leur art ( qui est leur vie pour nombre d'entre eux)

Mais comme mon esprit de solidarité n'est jamais bien loin ,je décide de partager une part de cette cagnotte à l'association "Une béquille pour la vie" située à Nantes et qui propose de recycler et donner une seconde vie aux dons paramédicaux qui les offre à sont tour aux Personnes à Mobilité Réduite dans les régions d'Afrique . ( 



Objectif 2 000 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 28/02/2021 par grégory Gouard
Contacter l'organisateur de la cagnotte