L'ACERMA A BESOIN DE VOUS

Les problèmes addictifs notamment l’alcool touchent plus de 7 millions de personnes en France. Cela devrait être l’affaire de tou.te.s et une priorité de santé publique. L’ACERMA est une association originale reconnue d'utilité publique* qui permet à des malades addictifs de se stabiliser à travers une démarche créatrice et culturelle. C’est un lieu de culture solidaire. Ouverte sur la cité, elle permet également de faire évoluer les représentations négatives sur les troubles addictifs. 

 
Aujourd'hui notre association est en danger du fait de la diminution des subventions et de leurs versements retardés. Si nous ne sommes pas soutenus nous risquons de disparaître. L'addiction est l'affaire de tou.te.s, faire un don c'est permettre à l'association de survivre et laisser ce lieu de partage s’ouvrir à tou.te.s. Venez à notre rencontre et visiter le site http://www.acerma.org 


*L'ACERMA étant reconnue d'utilité publique (par décret du 4 novembre 1999), vos dons sont déductibles de vos impôts et de l’ISF. Un justificatif vous sera fourni.



Déjà 850 € collectés

Vous étes invité-e à contribuer avant le 31/12/2021 par ACERMA
Contacter l'organisateur de la cagnotte