MISSION HUMANITAIRE - CHARLÈNE EN BOLIVIE

Bienvenue sur ma cagnotte pour ma mission humanitaire en Bolivie. 

 

Le 20 juin 2021 je m'envolerais vers Cochabamba avec l'association Lifetime Projects qui m’accompagnera dans cette mission. Cette dernière consiste à aider les enfants dans leurs activités quotidiennes telles que leurs devoirs, leurs loisirs et le sport. 

 

Pourquoi cette mission ?

 

Très curieuse du monde extérieur, j’ai envie de découvrir de nouvelles cultures. C’est pourquoi j’ai décidé d’apporter mon aide aux enfants boliviens afin de les aider à grandir dans un monde meilleur et à remplir leurs journées de bonheur.

 

C'est au sein d'un CAICC que j'interviendrais. Il s'agit d'un organisme divisé en deux centres qui accueillent sur la journée des enfants vivant en prison et en situation de vulnérabilité. En effet, en Bolivie lorsque l’un des parents est incarcéré, le reste de la famille peut également être accueilli dans la cellule. Le CAICC permet à ces enfants de sortir du milieu carcéral et également d’aller à l’école.

 

Votre soutien par un simple geste sera l’occasion pour moi de concrétiser ce projet qui me tient énormément à cœur et que je prépare depuis plusieurs mois.

 

Envie de m’aider à récolter plus de dons, n’hésitez pas à partager cette cagnotte !

 

 

Merci à tous !



Déjà 265 € collectés, objectif 1 000 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 20/06/2021 par Charlène Lucas
Contacter l'organisateur de la cagnotte