PRATIQUER LE YOGA TOUT EN AIDANT LES AUTRES...

Se faire du bien tout en aidant les autres… Happy Mood Yoga, c’est avant tout, un groupe d’amis qui, en réponse à ces temps agités, ont décidé de se réunir une fois par semaine autour du partage et de la bonne humeur, pour se détendre et s’octroyer tout simplement une pause.


Les cours de yoga sont gratuits et en directs tous les jeudis soir à 18h30. 


Oui, alors pourquoi une cagnotte ? L’idée est venue de se dire pourquoi ne pas utiliser cette énergie collective pour soutenir une cause ? Comme une évidence…Et à partir de là, nous avons choisis de récolter des fonds pour l’Association Habitat et Humanisme qui permet l’accès à un logement décent à des personnes en difficulté en France. Entre isolement et mal logé, le contexte actuel creuse les écarts et nous éloignent encore un peu plus des uns et des autres.


Alors un grand merci à vous tous, toutes mes très cher(e)s yogis, yoginis en herbe. Il ne s’agit pas, ici, d’une obligation, mais d’une invitation : d’une part faire rentrer le yoga dans votre vie et d’autre part de pouvoir, si l’envie vous prend, d’avoir la possibilité de faire un petit don, de temps à autre, en pleine liberté et conscience.


Et, oui, nous n'avons plus qu'une dernière chose à vous dire, n’hésitez plus, rejoignez nous, ne serait-ce que pour une séance ! Nous sommes tous pour la plupart débutant et pratiquons un yoga doux et respectueux du corps et de l'esprit.

Nous vous attendons avec patience….


A très vite,


Guillaume et toute la troupe :)


P.S : Pour suivre les cours de yoga, il suffit de faire une demande sur la page Facebook, Happy Mood Yoga.




Déjà 120 € collectés

Vous étes invité-e à contribuer avant le 31/12/2021 par Guillaume PARMENTIER
Contacter l'organisateur de la cagnotte