LE RÊVE DE MA VIE : PROJET FORMATION, ATELIER

Bonjour a tous et a toutes,


Je sais que ce genre de cagnotte doit être visible un peu partout mais voilà je tente ma chance ! 


Je m'appelle Laetitia et j'ai fais mes études en couture, je n'ai malheureusement pas eu mon diplôme car je suis devenue maman jeune et j'ai assumé la maternité au lieu de mon rêve qui était de finir mes études a Paris pour travailler dans la mode.


J'assume mes choix et ne les regrette pas aujourd'hui je suis maman de 3 enfants et 3 merveilleuse belle fille et nous sommes une belle famille recomposée.


Ma passion est donc la création surtout de mode mais je fais également beaucoup d'art créatif, mon projet est de travailler et vivre de ma passion nous avons déjà investit dans les machines (brodeuse, surjeteuse,machine a coudre) j'ai mon locale a la maison que nous avons prévu lors de la construction de notre maison. Mais voilà les fonds après tout ça sont vite parti et les choix se font vite quand on a une maison et une famille a charge, mes projets sont au point mort et cela m'attriste, me mine énormément, je n'ai pas envie de baisser les bras et de l'avouer vaincue alors voilà après de longues journées a me décider je suis ici a vous demander de l'aide, un geste de solidarité en ces temps difficile pour tous je le sais.


Mon projet : 


Suivre une formation en couture et surtout de patronage pour la création de projet (une bonne remise a niveau) et le plus serait de stylisme.


Acheter les matières premières quand a la réalisation de création


Faire du zéro déchet et acheter de manière éco responsable.


J'en appelle a vos dons et espère que mon rêve d'adolescente pourra devenir réalité. J'ai fais le choix d'élever mes enfants et de laisser mes projets de côté et je l'assume et ne le regrette pas, mais persiste ce manque au fond de moi cette chose qui n'a pas été accomplie et j'espère y arriver.


Pour le moment je m'occupe avec des tissus de récupération ou retrouver au fond d'un carton.

j'ai énormément de projets en tête qui n'attendent qu'à être réaliser.


Merci avant tout de m'avoir lue et pour vos éventuelles dons.


Une partie des dons sera reversés a la chaîne de l'espoir.


J'ai une page Facebook 


Les petites robes de Lina 

@latelierdetita07


Sur la photo ma petite fille et une robe et broderie réalisée par mes soins et le bonnet assorti.



Objectif 800 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 31/12/2021 par Detre Laetitia
Contacter l'organisateur de la cagnotte