LA GROSSE ENTUBE 2021

Salut la compagnie,


Le Buëch s'organise et a décidé d'accueillir la prochaine Grosse Entube !


Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire me direz-vous ? L'affaire est simple : c'est une convention foraine artisanale où différents collectifs des quatre coins de la France se réunissent pour vous en mettre plein les mirettes. Des dizaines d'attractions, des chapiteaux des spectacles et des concerts juste pour vous pendant 3 jours. 


Cette année c'est l'aérodrôme de Labatie Montsaléon (05) qui accueille le festival les 24, 25 et 26 septembre. Une cinquantaine de bénévoles fourmillent déjà depuis quelques mois pour préparer l'évènement. Baltringues, artistes et forains, de France et de Navarre ont déjà répondu présent.

Une association : "Bim Bam Buëch", a été crée et malgré les restrictions de libertés et la disette culturelle de cette année, nous avons fait le pari que la Grosse Entube sera !


Néanmoins, il y a un hic ! 

Pour réaliser toutes nos idées les plus farfelues (notamment pour la déco et la scéno) il nous faut de la tréso. 

C'est pour cette raison que nous avons décider de lancer ce financement participatif afin de permettre aux soutiens de toutes parts de nous aider à préparer l'évènement dans les meilleures conditions.





Objectif 2 500 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 30/07/2021 par Bim Bam Buech
Contacter l'organisateur de la cagnotte

Bim Bam Buech


Association ayant pour objet l'organistion d'évènements culturels dans le Büech

Zoom sur la structure