JUSTICE POUR HADY BAH (H.B)

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je lance un appel à l'aide pour Hady Bah (H.B). Il est actuellement en centre de rétention sans possibilité de retour à la maison à Paris, ni dans son pays d'origine, le Mali.


Hady est parent d'un enfant français dont il s'occupe tous les jours. Il est entré en France de manière régulière et a toujours fait le nécessaire pour régulariser sa situation administrative. Un dossier de régularisation était en cours lorsqu'Hady s'est fait arrêter. Depuis son entrée au centre de rétention, il a eu plusieurs audiences avec des avocats commis d'office et toujours différents pour le représenter face au juge. Au cours du dernier appel, l'avocat connaissait tellement peu le dossier d'Hady que le juge lui a demandé de sortir de la salle d'audience du tribunal. Hady a donc dû se défendre seul. Imaginez donc la complexité de la tâche et le peu de crédit qui lui a été accordé...


Du jour au lendemain, notre compagnon et papa pour notre enfant a disparu de notre lieu de vie. La situation est très difficile. Notre enfant demande où est papa. La seule possibilité de le voir est d'attendre un temps de visite au centre de rétention. Cette dernière est organisée au parloir pour une vingtaine de minutes avec plusieurs policiers autour de nous.


Je lance donc un appel à la solidarité des amis, de la famille, des fans, des défenseurs des droits humains, des personnes qui comprennent la dureté de cette situation pour qu'Hady puisse être défendu par un avocat spécialisé en droit des étrangers qui l'accompagnera tout au long de cette épreuve pour faire valoir ses droits afin qu'il puisse revenir parmis nous.


Unissons-nous pour lui, pour notre enfant qui a besoin de son papa et aussi pour tous ceux qui connaissent cette situation et qui n'ont pas la possibilité de faire valoir leurs droits. 


Une cagnotte est à disposition pour toutes les bonnes âmes qui souhaitent nous soutenir. Merci d'avance à chacun de ceux qui y participeront. 🙏🙏🙏




Déjà 105 € collectés, objectif 1 500 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 01/07/2021 par Stéphanie Dehorter
Contacter l'organisateur de la cagnotte