CONSTRUCTION DE 2 ENCLOS POUR LES CHATS SAUVÉS DU CHANTIER

Bonjour

Nous avons créé une cagnotte un peu spéciale.

Vous savez que nous retirons les chats du chantier Altiplano (La Défense) au fur et à mesure car ils y sont en danger de mort.
Une des nourrisseuses de notre groupe a accueilli plusieurs chats seniors, dont Griseline et Heracle que vous connaissez tous.
. Les premiers chats sont arrivés fin 2020.
Ils ont été dans une cabane du jardin et avaient un petit enclos de fortune dans lequel ils pouvaient se promener en passant par une chatière. Une fois habitués, les minous ont pu sortir librement dans le jardin et tout se passe bien.
Malheureusement Prunelle a déclaré un calicivirus, et pour ne pas contaminer les autres chats, une partie de la cabane doit lui être réservé et un enclos doit lui être construit.
. Griseline et Héracle ont été trappés en janvier 2021. Ils ont passé l'hiver dans une chambre et vont eux aussi rejoindre le jardin dans un enclos sécurisé, dans une autre cabane.

Ces 2 chantiers sont estimés chacun à 175 euros : 125 euros de panneaux de grillage verts rigides de 2m sur 1m et le reste pour les piquets, tasseaux, charnières, équerres, portes ...

Nous lançons une cagnotte de 350 euros.
Nous faisons appel à  votre générosité pour participer au financement de ces fournitures.

Un reçu fiscal sera délivré pour les dons.

Merci de votre soutien pour les chats de La Défense.

Nadine







Déjà 390 € collectés, objectif 350 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 31/12/2021 par Animacoeur (Nadine)
Contacter l'organisateur de la cagnotte