LE COMBAT D'UNE MÈRE POUR SES ENFANTS


Bonjour à toustes,

Aujourd'hui, j'en appelle à votre générosité et votre sens de la solidarité pour aider une maman dans son combat pour faire valoir ses droits auprès de ses enfants. Voilà 6 ans que Carole se bat pour eux, 3 ans en Allemagne, 3 ans en France.

Cela fait plusieurs années que je suis sa triste histoire et que mon coeur se fend.
Il y a quelques semaines, elle a publié la suite de son histoire sur facebook et j'ai réalisé 3 choses :

  • 1) Tous ses contacts la soutiennent
  • 2) La situation est extrêmement urgente
  • 3) Le paramètre principal qui l'empêche d'aller au bout des démarches c'est encore et toujours l'ARGENT.


Je crois que ce qui m'a le plus décidé à créer une cagnotte c'est ceci :

"  Mes enfants ont été reconnu en danger. 

  La convention européenne des droits de l'homme, la convention des droits de l'enfant à l'onu, la convention d'Istanbul ratifiée par la France condamnent toutes unanimement la rupture de liens entre l'enfant et l'un de ses parents. Si j'avais de l'argent, j'ai largement de quoi attaquer en urgence à l'onu et devant la cours européenne... 
  Mais moi comme les autres, je n'ai pas d'argent, ni plus d'énergie pour aller plus loin. "


Vous trouverez plus bas le témoignage de Carole, disponible également sur le site  https://www.mamanestdebout.org/temoignagecarole, Je vous conjure de le lire afin de comprendre la gravité et l'urgence de la situation.


J'ai volontairement mis un montant élevé car les frais de justice le sont tout autant. J'ai également mis une date de fin éloignée pour avoir le temps de la partager et l'étoffer.

Je vous prie de bien vouloir la partager à tout votre entourage, de participer du montant que vous souhaitez et pouvez. Je vous remercie pour votre générosité et votre humanité. Nous savons aujourd'hui quelle force représente le collectif, ce qu'on est capable de faire lorsque l'on se soutient avec nos moyens et nos contraintes. Lorsque je lis sa détresse et son désespoir, je me dis que nous pouvons l'aider réellement à faire avancer cette histoire positivement. Ces deux enfants, arrachés de leur maman et manipulés par leur père et tout un système juridique, méritent de savoir quel amour leur porte Carole, méritent de la retrouver et d'avoir une enfance digne. Ils méritent que le combat s'arrête enfin et qu'ils puissent la retrouver. Elle mérite de pouvoir vivre avec ses enfants, encore si jeunes, et déjà trimballés, secoués, par une personne toxique et perverse.
J'admire son courage et sa force, sa détermination et l'amour immense qu'elle leur porte depuis tout ce temps,malgré la fatigue, l'usure et la tristesse.
Ensemble, nous pouvons réellement faire pencher la balance.

Je vous remercie d'être allé.e jusqu'ici, faites svp, à votre niveau, ce que vous pouvez et dans tous les cas, svp partagez cette cagnotte.



Déjà 245 € collectés, objectif 6 000 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 31/12/2021 par Emily Cobain
Contacter l'organisateur de la cagnotte