RUNNING FOR FEDERATION LEUCEMIE ESPOIR

La leucémie est un cancer du sang qui touche chaque année en France environ 9000 adultes et 700 enfants et adolescents. La leucémie est le premier cancer pédiatrique.
Parce que nous connaissons tous autour de nous quelqu'un atteint de cette maladie, et en hommage à une personne chère pour moi qui se bat tous les jours contre ce fléau universel, je me lance dans un challenge à la fois sportif et humain, pour lequel je fais appel à votre générosité.

Afin de participer à 10 marathons en une année, la première course qui se  déroulera le 25 octobre 2015 lors du marathon de strasbourg et finira lors du marathon de strasbourg 2016, je dois collecter au moins 2500€ avant le 30.09.2016 pour la fédération leucemie espoir que j'ai décidé de soutenir. Cette association, fait un travail remarquable dans la prévention, le dépistage et la recherche en cancérologie ainsi que dans la prise en charge des patients et des familles.
Contrairement aux idées reçues, 1 malade sur 2 guérit du cancer en France et on constate une augmentation de l'espérance de vie des malades : la recherche a beaucoup œuvré pour améliorer la prise en charge de la pathologie et poursuit ses efforts pour mettre au point de nouveaux traitements. Le combat continue...mais la recherche a besoin de nous !

Faire un don, c'est simple, sécurisé, et...défiscalisable.
A la fin de cette collecte, l'ensemble de vos dons seront intégralement reversés par Colleo à la fédération leucemie espoir.

Merci pour votre soutien et n'hésitez pas à partager cette page autour de vous !
ps : n'oubliez pas de faire défiler les photos ..


Collecte close

Objectif 2 500 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 30/09/2016 par Dahn
Contacter l'organisateur de la cagnotte

Federation Leucemie Espoir


Fondée le 12 mars 1994, la FLE regroupe des associations régies par la loi 1901 dispersées sur le territoire et ayant le volonté de s’unir pour atteindre un but commun : soutenir des enfants et des adultes atteints de maladies du sang et aider leur famille dans cette épreuve.

Zoom sur l'association