UN PARQUET POUR LA MISSION BRETONNE

Un parquet pour la Mission

En 1977, la Mission Bretonne lançait une souscription pour financer les travaux de ses locaux rue Delambre.

40 ans après "10 francs la brique", la Mission Bretonne fait appel à votre soutien : "10 euros la latte" pour la pose d'un parquet qui permettra de danser avec plus de confort.

Cela faisait longtemps que tous ceux qui fréquentent la rue Delambre en rêvaient. Et bien cet été, grâce à votre soutien financier, le rêve va devenir réalité : fini le mal de dos et les pieds en compote, bonjour le rebond, les robes et les pantalons qui valsent avec classe sur le plancher !

Pour cela, nous avons besoin de vous : en achetant une ou plusieurs lattes, vous aurez la fierté de participer à une oeuvre collective en faveur d'un lieu unique à Paris.

La Mission étant désormais reconnue d'Intérêt Général, vos dons vous donneront droit à une réduction d'impôt à hauteur des 2/3 de vos dons. Par exemple, donner 30 euros ne vous en coûtera finalement que 10. Un petit geste pour vous qui sera un vrai coup de pouce pour la Mission ...


Cagnotte cloturée.

Mission Bretonne


La Mission Bretonne – Ti ar Vretoned est un Centre culturel où est enseigné et pratiqué la culture bretonne sous toutes ses formes. Langue bretonne, danse, musique, contes … rassemblent tout au long de la semaine environ 500 personnes, dans un esprit d’amitié et d’entraide. Elle accueille tout au long de l'année les groupes musicaux de Bretagne mais aussi d'Ile-de-France et relie ainsi de nombreuses associations. Mais la Mission est aussi depusi près de 70 ans un espace de fraternité et de solidarité destiné à briser l'isolement de ceux qui la fréquentent,

Zoom sur l'association