ACERMA EN DANGER DE FERMETURE

Les problèmes addictifs notamment l’alcool touchent plus de 7millions de personnes en France. Ca devrait être l’affaire de tous et une priorité de santé publique. L’ACERMA est une association originale  reconnue d'utilité publique* qui permet à des malades addictifs de se stabiliser à travers une démarche créatrice et culturelle. C’est un lieu de culture solidaire.
Aujourd'hui notre association est en danger de fermeture du fait de la diminution des subventions et de leurs versements retardés. Si nous ne sommes pas soutenus nous risquons de disparaître. 
L'addiction est l'affaire de tous, faire un don c'est permettre à l'association de survivre et laisser ce lieu de partage s’ouvrir à tous.  Venez à notre rencontre et visiter le site http://www.acerma.org
*L'association étant reconnue d'utilité publique, vos dons sont déductibles de vos impôts et de l’ISF…

Déjà 8 397 € collectés

Contacter l'organisateur de la cagnotte

ACERMA


Avril 2015
Madame, Monsieur,

Grâce à l’élan de solidarité de l’année dernière, l’ACERMA a pu survivre, préserver l’emploi de ses salariés et, particulièrement grâce à l’action des bénévoles, maintenir ses activités auprès des personnes touchées par un problème de dépendance, ainsi que pour leur entourage.

Comme chaque année, nous arrivons au moment où les subventions annuelles ne sont pas encore attribuées. Il nous faut donc vous solliciter à faire un don, soit par la cagnotte en ligne solidaire Coleo, soit par chèque à l’ordre de l’ACERMA, 22 Quai de la Loire – 75019 Paris.

N’hésitez pas à en parler à votre entourage.

L’ACERMA est une association originale reconnue d'utilité publique* et qui permet à des malades addictifs de se stabiliser à travers une démarche créatrice et culturelle. L'addiction est l'affaire de tous et une priorité de santé publique. Faire un don c'est permettre à l'association de continuer à vivre et laisser ce lieu de partage s’ouvrir à tous. Venez à notre rencontre et visiter le site http://www.acerma.org

L’ARS, la MILDECA et la DASES continuent leur soutien. L’ACERMA souhaite densifier son action auprès des jeunes adultes.

Enfin, nous venons de boucler pour la quatrième année le festival Toi, Moi and Co qui est une réussite.
Nous tenons à vous remercier de votre bienveillance.


Le Président Eric Hispard et l’ensemble du Bureau

*L'association étant reconnue d'utilité publique, vos dons sont déductibles en partie de vos impôts et de l’ISF.

Zoom sur l'association