SOUTENEZ LE FILM "ATTIÉKÉ ALL STARS" !

Bienvenu-e-s sur la page de collecte du film "Attiéké All Stars".

La présente collecte sera en ligne jusqu'au 30/05/2017. Le film est presque terminé mais pour autant nous laissons la cagnotte en ligne jusqu'au début de la diffusion officielle prévue au mois de juin. 

L'argent ira à l'association SYNAPS COLLECTIF AUDIOVISUEL. Si vous souhaitez obtenir un reçu de don (déductible d'impôts), ou encore contribuer par chèque, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : attieke-all-stars@synaps-audiovisuel.fr

N'hésitez pas à en parler autour de vous et dans vos réseaux. Merci chaleureusement pour votre soutien et votre participation !

Pour plus d'informations sur le projet "Attiéké All Stars", rendez-vous sur ce lien : http://attieke-allstars-le-film.fr

P.S : Nous avons fait le choix de ne pas passer par une campagne de crowfunding classique avec une escalade de contre-parties. Mais pour celles et ceux qui hésiteraient à participer, faute de ces fameuses contre-parties, envoyez nous un mail et nous ferons un geste pour “votre nom au générique”, “un remerciement éternel” “une bise du réalisateur” “une carte postale dédicacé” “une maquette au 1/40eme du bâtiment de l'Attiéké” “un original de convocation au tribunal", et bien d'autres gâteries... !






Cagnotte cloturée.

Déjà 2 260 € collectés, objectif 3 000 €

Contacter l'organisateur de la cagnotte

SYNAPS COLLECTIF AUDIOVISUEL


Depuis sa création en 2007, SYNAPS imagine et tente de proposer de manière collective un autre rapport au cinéma et à l’audiovisuel. Le collectif expérimente d’autres voies de création et de diffusion, en reformant le lien entre ceux qui font les films et ceux qui les voient, en favorisant le partage de savoirs et la mutualisation des pratiques émancipatrices.

SYNAPS est un regroupement de personnes aux envies et aux compétences variées, qui mènent des projets s’emmêlant et se questionnant mutuellement. SYNAPS propose un soutien à la production en favorisant les liens entre différents corps de métiers, en mettant à disposition du matériel, en prenant le temps d’échanger sur les films en cours de réalisation et en partageant les bons tuyaux. SYNAPS intervient aussi au bout du processus en favorisant la diffusion des films produits, notamment par le biais du Cinéma Voyageur mais aussi par l’édition DVD, ou en tant que relais avec les cinémas, festivals et plateforme internet.


Zoom sur l'association