BÉNÉVOLAT DANS UN ORPHELINAT

Bonjour,

Je suis une étudiante qui souhaite partir faire du bénévolat dans un orphelinat à Cochabamba, dans la province de Cercado, au centre de la Bolivie.

Dans un pays dévasté par la pauvreté, les orphelinats sont souvent oubliés et doivent subsister avec des ressources cruellement minimes. C’est pourquoi j'ai décidé d’intervenir auprès d’eux, car c’est là que mon aide est la plus indispensable et la plus urgente. Aidons les enfants, aidons-les à construire un avenir meilleur.


J'interviendrai dans un CAICC. C'est un organisme divisé en deux centres qui accueillent sur la journée des enfants vivant en prison. En effet, en Bolivie lorsque l’un des parents est incarcéré et que, l’autre parents et enfant se retrouvent à la rue, ils peuvent être également accueillis dans la cellule. Le CAICC permet à ces enfants de la prison de sortir du milieu carcéral et également d’aller à l’école. Le CAICC des plus grands accueille les enfants scolarisés jusqu’à leur majorité, ils sont scolarisés la moitié de la journée et sont au centre l’autre partie. Le centre dont il s’agit ici est celui qui accueille les enfants de 1 à 6 ans et peut accueillir environ 45 enfants. 

Déjà 526,03 € collectés, objectif 1 000 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 01/01/2019 par Laly de Lifetime - project
Contacter l'organisateur de la cagnotte