UN PETIT PAS POUR LUCAS

Bonjour,

Nous avons moi et ma femme créée cette cagnotte solidaire pour  notre fils Lucas âgé d'un an. 

Il est né après une césarienne en urgence de nos jumeaux (son frère jumeau Hugo lui va très bien) due à un rythme cardiaque trop élevé, suite à cela notre fils est parti sur Angers au service réanimation des prématurés car il convulsait, il a été plongé dans un coma artificiel durant quelque jours pour pouvoir calmer les crises qui ne s’arrêtaient pas. 

Son hospitalisation a duré un mois, lors de laquelle il a pu avoir de multiples examens qui ont décelé que son cerveau était en grande partie touché.  

Ce qui à ce jour ne lui permet pas d'avoir une évolution dite « classique ». Lucas ne pourra peut-être jamais marcher et parler comme la plupart d'entre nous. Il s'exprime à sa façon avec des regards et des sons, il a dû être opéré cet été car il ne peut pas s'alimenter seul il est alimenté jour et nuit avec une gastrostomie que nous parents avons dû apprendre à utiliser. 

Le handicap de Lucas où ce qu'il a pu avoir ne porte pas de nom c'est une  maladie très rare

Nous lançons cette cagnotte pour son avenir et lui apporter le meilleur, oui bien sur il est reconnu handicapé mais malheureusement tout n'est pas pris en charge. 
A ce jour ma femme a du arrêter de travailler pour s'occuper de Lucas et cela sur du long terme. Nous devons changer de maison car actuellement elle n'est pas adaptée, l'habitation étant à l'étage et racheter un plain pied puis l'adapter aux personnes handicapées avec accès aux fauteuils roulant, aux lève personne, une baignoire spécifique et dans l'avenir changer notre voiture pour un véhicule adaptée au fauteuil et l'achat de bien d'autres matériels que nous ne pouvons pas lister car cela dépend de l'évolution de Lucas dans l'avenir. 

Merci pour lui vous participez à son avenir et qu'il puisse gagner pleins de victoire sur la vie, sur sa maladie. 
Cathy, Vincent et sa tribut de peit guerier 




Déjà 390 € collectés

Penaud Vincent et Cathy vous invite à contribuer avant le 31/12/2027
Contacter l'organisateur de la cagnotte