LESDARSESROSES184 - TROPHÉE ROSES DES SABLES

Un jour d’hiver, le 30 décembre 2016, j’ai 44 ans, un enfant, un mari, une vie paisible dans notre belle ville d’Andernos, j’apprends au plein cœur de ma vie que je suis atteinte d’un cancer du sein. Très vite je suis prise en charge par l’équipe TIVOLI, une équipe très performante.
Chaque chimio est une étape pour mon corps, mon mentalil faut s’accrocher, se batte, vaincre…et à chaque chimio mon « Ange gardien », Valérie est là.La dernière chimio est très dure mais ça se passe.
J’enchaîne en suivant 30 séances de radiothérapie.Valérie est là…Nous échangeons sur la maladie, sur nous, nos vies…nous apprenons à nous connaître, à nous apprécier. Une belle amitié est née.
En décembre 2017, alors que je suis encore en traitement Valérie me demande de faire le Rallye Trophée Roses des Sables avec elle. A cet instant, l’émotion m’envahit, la joie réapparaît après des mois difficiles…mon ange gardien me fait un magnifique cadeau en me demandant de vivre cette aventure avec elle.
Pour pouvoir être sur la ligne de départ le 10 Octobre 2018 et réaliser nos œuvres humanitaires et solidaires nous avons besoin de vous et de vos dons.
Merci d'avance
Isa&Valérie



Déjà 730 € collectés, objectif 2 500 €

Vous étes invité-e à contribuer avant le 31/05/2018 par Valérie et Isabelle
Contacter l'organisateur de la cagnotte

LESDARSESROSES184


Zoom sur l'association